Avantages de posséder sa propre machine à glace

0
Avantages de posséder sa propre machine à glace

Votre entreprise utilise-t-elle quotidiennement de la glace ? Avez-vous envisagé d’acheter une machine à glace au lieu d’acheter de la glace en sac ?

Avoir votre propre machine à glaçons peut constituer une solution pratique pour répondre aux besoins en glace de votre entreprise, que vous soyez dans le secteur de l’hôtellerie et de la restauration et que vous souhaitiez fournir des boissons glacées à vos clients ou dans des professions telles que la construction et les services où la santé et l’hydratation des employés sont importantes.

machine à glaçons tests et avis

Nous avons identifié ci-dessous un certain nombre d’avantages à posséder une machine à glace commerciale pour votre entreprise :

Commodité – Toute la glace est produite sur place pour assurer un approvisionnement constant 24 heures sur 24.

Pas de gaspillage – Les restes de glace peuvent être mis en sac et stockés pour les périodes plus chargées ou donnés à vos employés pour qu’ils les utilisent à des fins récréatives.

Économique – Si votre entreprise a continuellement besoin de glace, il peut être plus économique à long terme d’acheter une machine à glace directement que d’acheter de la glace en sac.

Actif fixe – En étant propriétaire d’une machine à glace, vous disposez d’un actif tangible pour votre entreprise, qui peut être amorti au fil du temps !

Lire aussi :Bien choisir une machine à thé : mes conseils ! /Multicuiseur Cookeo : Présentation /Comment utiliser un cuiseur à riz ?