Top 3 des meilleurs épilateurs à lumière pulsée

0
Top 3 des meilleurs épilateurs à lumière pulsée

Hommes ou femmes ont besoin de s’épiler pour avoir une bonne hygiène. L’épilateur à lumière pulsée convient aux personnes qui souhaitent une épilation quasi-définitive. Il permet d’arrêter totalement la repousse des poils en brûlant leur bulbe avec un flash de lumière intense, converti en chaleur. Pour vous aider à choisir un modèle, voici notre sélection des 5 meilleurs épilateurs à lumière pulsée du moment.

Remington IPL6750

L’épilateur à lumière pulsée Remington IPL6750 est un modèle d’épilateur à lumière pulsée très basique mais qui génère une belle performance. Il convient à une épilation définitive du corps, du maillot ou encore du visage. Ses différents modes d’intensité s’adaptent à plusieurs types de peau, sauf les peaux très pâles et très foncées. Un détecteur de teinte intelligent analyse automatiquement le niveau approprié à votre épiderme. Cet appareil est très apprécié pour se libérer à long terme des poils disgracieux. En fait, sa technologie professionnelle ProPulse accorde un résultat permanent suite à trois traitements seulement.

Philips BRI956 Lumea Prestige

Conçu par la marque de renom Philips, BRI956 Lumea Prestige est un épilateur à lumière pulsée performant à petit prix, qui vous garantit une peau durablement douce et lisse. Ce modèle fonctionne sur secteur ou sans fil, le premier qui est équipé d’embouts intelligents pour offrir des résultats optimaux. A cela s’ajoute le capteur SmartSkin permettant de recommander un réglage plus confortable pour certaines teintes de peau. Cela consiste à contrôler l’intensité en fonction du type de peau et de la couleur de poils.

Braun Silk-expert 5 BD5009

Cet épilateur à lumière pulsée de Braun est le modèle plus rapide, efficace et fiable pour éliminer de manière permanente vos poils inesthétiques sur le corps et le visage. Un flash de lumière toutes les deux secondes permet d’épiler vos jambes ou vos bras en 8 minutes seulement. Cet appareil accède facilement aux coins difficiles à atteindre. La technologie SensoAdapt détecte automatiquement l’intensité lumineuse adaptée au caractère de la peau pour réussir le traitement. Le mode Gliding génère plus de flashs et couvre plus de surfaces pour assurer une épilation sans interruption. C’est l’unique modèle qui intègre une brosse exfoliante sonique pour gommer en toute délicatesse les zones à traiter et les rendre plus douces.

En conclusion, le bon choix d’un épilateur à lumière pulsée vous offre l’opportunité d’utiliser un modèle sécurisé, bien approprié à vos besoins.

 

Lire aussi : Qu’est-ce qu’un Robot cuiseur ?/Comment fonctionne une imprimante Wifi ? / Utiliser correctement une tondeuse à barbe