Comment recharger un bracelet magnétique ?

0
Comment recharger un bracelet magnétique ?

Contrairement à ce que beaucoup pensent, le rechargement du bracelet n’est pas une tâche ordinaire. Il ne suffit pas de le brancher à une prise électrique ? Cela n’est pas non plus extraordinaire. Quel est donc ce mécanisme permettant de redonner force à son bracelet ? Est-il fiable ?

Pour en savoir plus sur ces bienfaits lisez cet article

Quelques conseils pour prendre soin de son bracelet magnétique

Avant d’aborder le mécanisme de rechargement de votre bracelet, il importe de connaitre comment éviter ce qui peut le détériorer et d’en faire bon usage. Cela vous permettra de conserver assez longtemps votre appareil thérapeutique. Pour y parvenir, il faudra :

  • Éviter de le noyer : ne pas porter son bracelet pour se baigner ou aller à la piscine. Ceci pourrait abimer les pierres et les aimants.
  • Le port continuel : il n’est pas mauvais de le porter quotidiennement cependant, il n’est pas nécessaire de le garder aussi bien la journée que la nuit.
  • Le port au même bras : il n’est pas conseillé de porter son bracelet à un même bras telle une montre.

Voilà quelques précautions à prendre pour faire durer son joujou. En plus de l’obligation de le recharger, certaines personnes devront le purifier. En effet, le bracelet magnétique contient une pierre qui devra être régulièrement purifiée.

Ainsi donc, cette purification nécessite des paramètres et des conditions. Elle fait en deux phases à savoir : la phase de la réception de la pierre et la phase d’après utilisation de la pierre. Pour la réussite de cette purification, il existe plusieurs moyens tels que : la purification par le sel, par l’eau salée, par l’eau et par l’argile. À ceci s’ajoute la purification par la terre, l’encens, le son et les symboles.

Pour avoir pleins de bons conseils afin de bien choisir votre bracelet magnétique cliquez sur le lien !

Les méthodes de rechargements du bracelet magnétique

Elles sont diverses et au choix, ces méthodes de recharge du bracelet magnétique. Bien qu’il en existe plusieurs, il sera question ici des meilleures méthodes les mieux exploitées :

  • Rechargement par la lumière : il suffit de placer son bracelet à la lumière du soleil ou de la lune. Le laisser au soleil une à deux pourraient suffire, mais pour le laisser toute la nuit sous la lune est conseillée
  • Rechargement par le Feu : produisant de l’énergie, il importe donc de placer le bracelet au-dessus d’une flamme de feu tenu à une distance donnée. Cette méthode est à utiliser avec grande attention.
  • Rechargement par des Amas Cristallins : pour avoir le résultat escompté, il suffit juste de placer le bracelet sur l’amas cristallin.
  • Rechargement par les Ondes de Forme : Cette méthode permet de recharger de façon très efficace les minéraux, mais également débarrasser certains objets d’ondes négatives.

La recharge des bracelets, bien qu’il y ait diverses méthodes, est une action qui permet de redonner vie à son bracelet. Il est recommandé aussi de ne pas aussi négliger les soins qu’il faut lui accorder.

A lire aussi : Comment choisir son trotteur bébé ?