Quelle est la meilleure marque de glacière électrique ?

0
Quelle est la meilleure marque de glacière électrique ?

La glacière électrique est un appareil électroménager, qui grâce à un système de refroidissement allant d’un type à un autre permet de conserver des aliments ou des produits. Ces appareils, quels que soient leurs types sont conçus par diverses entreprises dont certaines de par leur expertise font connaître leurs marques de par le monde. De toutes ces marques, il s’en démarque forcément une qui sera spécifiée.

Voici quelques modèles pour vous donner une idée des produits sur le marché, https://www.norauto.fr/c/48056-glacieres.html

La marque COLEMAN

Cette marque tient son nom de son créateur, W.Colman. Elle est d’origine américaine et a été créée vers les années 1905 en se tournant en premiers lieux, vers le secteur de l’éclairage en se lançant dans la conception de lampes à gaz.

Ayant toujours voulu investir dans le nouveau et l’innovation, cette marque s’est tournée vers la fabrication de glacières électriques. Les glacières de cette marque sont disponibles sous différentes capacités avoisinant notamment 37 I, avec allume-cigare. Elles permettent une conservation chaude ou froide des produits, variant en fonction des besoins.

La marque DOMETIC

La marque DOMETIC n’est pas spécialisée dans un domaine précis de l’électroménager. Elle s’attaque à plusieurs secteurs, allant de l’hygiène à la nourriture. Elle a pour objectif principal de simplifier la vie aux sédentaires, à travers la conception de modèles de glacières électriques.

La marque CAMPINGAZ

Elle est connue pour sa spécialisation en glacières et en barbecues. Il n’en a cependant pas toujours été ainsi. Elle était à ses débuts focalisée sur les réchauds à gaz et les lampes. Campingaz est l’une des premières entreprises à avoir commencé à fabriquer les glacières électriques.

Elle en propose des 25 I, des 28 I, des 36 I. Quelques-uns sont disponibles en taille unique de couleur grise pour la plupart ou en bleu pour d’autres et dotée de prises allume-cigare et secteur.

Se renseigner sur, Comment utiliser une lustreuse ?

La marque WAECO

Celle-ci est une marque qui est uniquement dévouée aux glacières du groupe DOMETIC. Il s’agit en fait, d’une gamme sous laquelle sont nées les glacières électriques Coolfreeze et CFX 95 D72. Ces glacières peuvent refroidir des aliments à des températures extrêmes de -22 °C, ceci grâce à leur isolation renforcée, ce qui est plutôt idéal lorsque l’on a l’intention d’effectuer de longs voyages.

Les glacières appartenant à cette marque consomment très peu d’énergie électrique et font partie dans leur grande majorité à la classe énergétique A++. Certaines d’entre elles possèdent un panneau solaire, favorisant leur fonctionnement sans énergie électrique.

La marque MOBICOOL

C’est une sous marque de Waeco, qui comme dit plus tôt est rattachée à DOMETIC. Cette sous-marque est spécialisée dans la fabrication des glacières électriques compactes, possédant un design assez particulier, avec en prime une bandoulière. Ces glacières ont des capacités allant 8 L pour les minis à 26 L pour les moyennes. Cette marque a connu un franc succès, et ce, à travers le monde entier.

Suite à l’analyse des marques les plus reconnues en ce qui concerne la conception de glacières électriques, il n’est pas difficile de se rendre compte que la marque qui surpasse toutes les autres est MOBICOOL.

Malgré ses 30 ans d’ancienneté, la marque continue de fournir à ses consommateurs, des articles solides, de confiance et fonctionnels. Il serait utile de savoir qu’elle fabrique également des adaptateurs pour ses glacières et des transformateurs.

Vous pouvez consulter nôtre comparatif sur les meilleures glacières électriques du marché sur, https://conservaglace.com/