Quel modèle de perforateur choisir ?

0
Quel modèle de perforateur choisir ?

Le perforateur figure parmi les outils indispensables d’un bricoleur amateur ou professionnels. Le marché propose des modèles avec des puissances variées répondant aux besoins de chacun. Le perforateur Bosch PBH 2100 SRE se distingue par sa force de frappe de 1,7 joule. Grâce à ce produit, il est possible de perforer des matériaux très durs sans grand effort physique.

Détails techniques du perforateur Bosch PBH 2100 SRE

 

Le perforateur Bosch PBH 2100 SRE se distingue par sa puissance. Ce dispositif est capable de perforer des matériaux durs comme le béton.

Ce matériel électrique est facilement reconnaissable avec sa couleur verte. D’une longueur de 38 cm, d’une largeur de 37 cm et d’une hauteur de 12 cm, le matériel est facile à transporter. Il ne prend pas beaucoup de place dans votre espace de rangement. D’un poids de 2,2 kg, le perforateur est assez lourd pour une utilisation de longue durée. Par contre, il dispose d’une poignée ergonomique pour votre confort.

Outil indispensable aux bricoleurs, ce produit est livré avec quelques accessoires tels que le coffret de transport en plastique et la butée de profondeur. Le fabricant propose une garantie de 2 ans à tous les utilisateurs de ce produit.

Capacités techniques du perforateur Bosch PBH 2100 SRE

 

Très puissant, le perforateur Bosch PBH 2100 SRE dispose d’une force de frappe de 1,7 joules ce qui permet à l’appareil de perforer très dur. Grâce à la technologie avancée intégrée dans l’appareil, il est désormais possible de produire de grand impact sur des matériaux durs sans aucun effort physique.

Conçu spécialement pour le confort des bricoleurs, ce perforateur dispose d’un système de stop de rotation pour stopper les mouvements de rotation. Donc, ce produit peut retirer sans contrainte les carrelages ou percer des saignées dans les murs.

L’équipement est doté d’un système de vario-lock. Il permet de maintenir l’appareil dans le bon angle lors de la perforation des murs. Cela évite les pertes de puissance qui peuvent réduire la force de frappe du perforateur.

Cet appareil est composé d’un mandrin interchangeable. Très pratique, cela est utile pour percer les bois ou le métal.

Le perforateur Bosch PBH 2100 SRE est l’allié idéal pour les travaux de perçage et de burinage. Grâce à sa force de frappe, le matériel permet de perforer les matériaux très durs sans effort physique. Le perforateur Bosch fonctionne à l’aide d’une alimentation électrique. Cela n’est pas très pratique pour travailler sur des chantiers en extérieur.

Lire aussi : Comment choisir une scie sabre pour les travaux de coupe ?/Comment utiliser correctement un outil multifonctions ? / Les points-clés à retenir sur une scie onglet !