Les options intéressantes sur les babyphones

0
Les options intéressantes sur les babyphones

Sur un babyphone, vous trouverez sans doute la différence des options intégrées par les fabricants. Voici les plus intéressantes qui peuvent motiver votre choix.

 

Le capteur de température

Le babyphone qui est doté de cette option vous permettra de connaître la température de la chambre du bébé ainsi que les différents éléments qui favorisent sa modification. En plus donc du contrôle vision, vous avez l’occasion de protéger votre enfant contre la chaleur. Vous pouvez moduler la climatisation afin de donner à votre enfant un milieu favorable à son épanouissement.

La fonction berceuse

Certains fabricants de babyphone intègrent la fonction berceuse pour mieux éveiller et divertir votre enfant. Avec cette option, votre bébé grandira en développant une bonne perception de l’image. Avec les sons berceurs, cet appareil apporte un sommeil doux et profond pour le repos de votre enfant. L’enfant peut aussi être distrait par les jeux de lumière.

Le talkie-walkie

Cette option vous permet d’être en contact permanent avec votre enfant. Pour les enfants habitués à la voix de leur parent, cette fonction peut être rassurante. En effet, l’enfant pourra entendre votre voix à tout moment lorsqu’il se calme à cette condition. Vous pouvez même chanter ou amuser votre enfant malgré votre absence par l’intermédiaire de votre babyphone.

Le codage

Cette option est indispensable pour réduire les perturbations sur le canal de communication d’un babyphone. Avec un encodage approprié, vous avez la possibilité d’éliminer tous les sons étrangers à votre bébé. Cela permet aussi de vous protéger contre la panique permanente parce que l’appareil ne reproduit pas tous les sons émis s’ils ne proviennent pas de votre enfant.

L’alarme

Il existe plusieurs mécanismes d’alarmes qui peuvent être installés sur un babyphone. Il vous appartient donc de choisir le mécanisme qui attire le plus votre attention. Toutefois, évitez les appareils qui se limitent aux alertes visuelles parce que leur effet est imité. Optez pour les appareils qui vous alertent par la sonorisation ou la vibration.

Un babyphone qui possède toutes les options énumérées sera parfait pour la sécurité de votre bébé. Il sera en même temps surveillé dans ses mouvements et protégé contre les ondes.

Voir l’article sur la chaise haute pour bébé