Multicuiseur Cookeo : Présentation

0
Multicuiseur Cookeo : Présentation

C’est le multicuiseur révolutionné, plus qu’intelligent. Lui c’est le multicuiseur Cookeo, couplage de high-tech et de cuisine. Suivons sa présentation.

Connectivité Bluetooth et application Cookeo disponibles

Le multicuiseur Cookeo est un multicuiseur intelligent. Sa principale fonctionnalité est qu’il est connectable par Bluetooth à une tablette ou à un Smartphone. Cette fonction vous permet de manipuler à distance le multicuiseur. Vous pourrez l’éteindre ou le mettre en marche grâce à votre téléphone ou à votre tablette.

Et concernant l’application Cookeo, vous disposez de mille et une recettes que vous pouvez commander à Cookeo. Il suffit de sélectionner la recette et le tour est joué ! Vous pouvez aussi, toujours grâce à elle, composer vos propres recettes, que le multicuiseur se chargera de réaliser.

Rapidité de cuisson, 4 menus, et au moins cinq modes de cuisson

Par rapport à ses autres collègues, le multicuiseur Cookeo est 5 fois plus rapide, et ceci à cause de sa puissance de 1200 Watts. Vous pouvez réaliser certaines recettes en seulement 15 petites minutes. Il est juste puissant.

Par ailleurs, quatre différents menus vous sont proposés : les menus ‘’Ingrédients’’, ‘’Recettes’’, ‘’Favoris’’ et ‘’Manuel’’. Pour le premier menu, le multicuiseur Cookeo se charge de vous cuire tout seul les viandes, légumes, poissons ou fruits, et en tenant compte de la catégorie et du poids de chaque aliment. De par le menu ‘’Recettes’’, cinquante vous sont proposées.

Déjà programmées, vous n’aurez qu’à faire une sélection et à vous laisser guider par ce beau bijou. Grâce au menu ‘’Favoris’’, le point des recettes que vous adulez le plus vous est fait et vous y accédez en un tour de main. Quant au menu ‘’Manuel’’, c’est vous qui prenez le contrôle cette fois-ci.

Les modes de cuisson du multicuiseur Cookeo sont au nombre de cinq, parfois jusqu’à sept pour les touts derniers modèles.

L’entretien ? Un jeu d’enfant

Toutes les pièces du multicuiseur Cookeo sont détachables. Couvercle, cuve antiadhésive, panier vapeur, tous sans exception passent très facilement au lave-vaisselle.

Le multicuiseur Cookeo, tout le monde devrait l’avoir. Et les bonnes impressions ne tarissent pas encore vis-à-vis de lui. Qu’attendez-vous ?