Les meilleures questions à poser avant d’acheter un trampoline

0
Les meilleures questions à poser avant d’acheter un trampoline

L’achat d’un trampoline est un excellent moyen de garder les enfants (et vous) actifs à la maison !

Les enfants cherchent toujours quelque chose à faire, et de plus en plus de familles reconnaissent qu’un trampoline est la réponse parfaite à cette question. Ils sont une excellente source d’exercice et d’amusement, et les trampolines modernes aux États-Unis sont généralement construits dans un souci de sécurité.

Mais….trampolines est un achat important, et il est donc important que vous posiez les bonnes questions pour vous assurer que vous obtenez le bon trampoline pour votre famille !

1 – Quelle taille de trampoline convient à mon jardin ?

Les trampolines sont de formes et de tailles différentes. Assurez-vous donc que le trampoline que vous achetez conviendra à votre jardin. Gardez à l’esprit qu’un filet de sécurité peut fléchir jusqu’à 1,5 m. Prévoyez donc un espace libre supplémentaire (1,5 m) autour du trampoline.

trampoline-forme-rond

2 – Quelle est la taille de la surface de saut que je souhaite ?

Il y a quelques éléments clés à prendre en compte. Si plusieurs personnes sont amenées à sauter sur le trampoline, optez pour un modèle plus grand. De même, si vos enfants (ou adultes !) sont plus âgés (10 ans et plus), plus ils auront d’espace, mieux ce sera pour apprendre de nouvelles figures.

Enfin, il est important de savoir ce que signifient les mesures. Un cadre de trampoline qui mesure 14 pieds inclut les ressorts et le tapis dans la surface.

3 – Le trampoline est-il livré avec une clôture/un filet de sécurité ?

Pour la sécurité des participants, nous vous recommandons d’acheter un trampoline de haute qualité avec un filet qui fait tout le tour du trampoline.

4 – Est-ce que je veux un trampoline avec des ressorts ou une option sans ressort ?

Si vous choisissez un trampoline à ressorts, veillez à ce que les ressorts ne soient pas exposés. Ils doivent être recouverts d’un tapis.

Les trampolines sans ressorts utilisent des tiges flexibles en dessous. Ils peuvent être plus chers et plus difficiles à assembler, c’est pourquoi les trampolines à ressorts de haute qualité sont les plus vendus.

5 – De quelle aide aurai-je besoin pour installer le trampoline ?

Il est possible d’installer un cadre, un filet et un tapis de trampoline tout seul (regardez cette vidéo pour voir !), mais nous recommandons que deux personnes travaillent ensemble. De cette façon, le processus est plus rapide et plus fluide !

Lire aussi : C’est quoi la climatisation ?/ Les cloueuses et leur fonctionnement/Comment choisir son robot de cuisine pour bébé